The Last Story ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Story ...

Amour, amitié, secrets, larmes, trahisons et dechirures ... Ils vont retourner dans leur passé ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Installation Dans Son nOuvel Appart'...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Parker

Kevin Parker


Nombre de messages : 215
Age : 33
LOve : Je T'AimE PlUs Que ToUT aU MoNdE...
Humeur : : NostAlgiQue...
Date d'inscription : 27/01/2007

Installation Dans Son nOuvel Appart'... Empty
MessageSujet: Installation Dans Son nOuvel Appart'...   Installation Dans Son nOuvel Appart'... Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:55

Comme Kevin n'était pas sur de rester ici indéfinimment il avait demandé a sa soeur de pouvoir s'installé chez elle... Elle avait accepté et le jour même, Kev' arriva devant la porte de l'appart' des valises plein les mains.. Il les posa a terre et toqua trois fois.. Il enleva ses lunettes de soleil et sorti son portable de la poche de son baggy large, aucun message.. Il soupira et le remi dans sa poche.. Il était habillé d'un baggy Bleu clair large et d'un Débardeur Blanc moulant.. Comme A son habitude, il était musclé et aimait le montrer.. Il attendait que Carrie ouvre la porte.. En tapotant du pied sur le sol..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return.forumactif.fr
Carrie Parker

Carrie Parker


Nombre de messages : 22
LOve : Fiancée !
Date d'inscription : 28/01/2007

Installation Dans Son nOuvel Appart'... Empty
MessageSujet: Re: Installation Dans Son nOuvel Appart'...   Installation Dans Son nOuvel Appart'... Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:53

Like a Star @ heaven Carrie deballait ses cartons qu'elles avaient posés sur le bar de la cuisine, elle en avait tellement qu'elle ne savait meme pas par où commencer, elle soupira en voyant son tas de cartons en posant ses mains sur ses hanches, elle regarda ensuite sa montre et en voyant l'heure decida d'aller ouvire la porte pour Kevin qui ne devait plus tarder Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Parker

Kevin Parker


Nombre de messages : 215
Age : 33
LOve : Je T'AimE PlUs Que ToUT aU MoNdE...
Humeur : : NostAlgiQue...
Date d'inscription : 27/01/2007

Installation Dans Son nOuvel Appart'... Empty
MessageSujet: Re: Installation Dans Son nOuvel Appart'...   Installation Dans Son nOuvel Appart'... Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:57

Kevin fut derrière la porte quand celle-ci l'ouvrit.. Il fut étonné de la voir repartir aussitôt et entra dans l'appart' avec ses valises.. Il les posa au sol, et referma la porte.. Et dit d'un ton ironique et Gaffeur..

"C'est Gentil.. Tu AccueiLles ToUjours TeS InVitéS CommE ça ?"

Il ria faiblement et la regarda.. En souriant.. Il était heureux d'être la, et de la voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return.forumactif.fr
Carrie Parker

Carrie Parker


Nombre de messages : 22
LOve : Fiancée !
Date d'inscription : 28/01/2007

Installation Dans Son nOuvel Appart'... Empty
MessageSujet: Re: Installation Dans Son nOuvel Appart'...   Installation Dans Son nOuvel Appart'... Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:03

Like a Star @ heaven Retourna vers ses cartons en soupirant, souriat amusé a la remarque de Kevin Like a Star @ heaven


Tais toi et viens m'aider a déballer tout ça !


Like a Star @ heaven Elle lacha un second soupire en regardant ses cartons Like a Star @ heaven


Ca prend de la place d'etre une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Parker

Kevin Parker


Nombre de messages : 215
Age : 33
LOve : Je T'AimE PlUs Que ToUT aU MoNdE...
Humeur : : NostAlgiQue...
Date d'inscription : 27/01/2007

Installation Dans Son nOuvel Appart'... Empty
MessageSujet: Re: Installation Dans Son nOuvel Appart'...   Installation Dans Son nOuvel Appart'... Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:12

Kev' souria et s'en approcha.. Il regarda tous ses cartons et soupira..

"EffectiVement.. "

Il ria faiblement et s'accouda contre le mur.. Il regarda Carrie..

"Et.. Euh.. Tu vAs FairE toUT ça MaiNtenaNt ?"

Le rangement, c'était pas son truc a lui.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return.forumactif.fr
Carrie Parker

Carrie Parker


Nombre de messages : 22
LOve : Fiancée !
Date d'inscription : 28/01/2007

Installation Dans Son nOuvel Appart'... Empty
MessageSujet: Re: Installation Dans Son nOuvel Appart'...   Installation Dans Son nOuvel Appart'... Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:14

Like a Star @ heaven Elle le regarda en souriant amusé Like a Star @ heaven

Tu proposes quoi ? De tricoter une petite laine ?

Like a Star @ heaven Elle lui tira la langue en allant vers lui et posant sa tete sur son epaule Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Parker

Kevin Parker


Nombre de messages : 215
Age : 33
LOve : Je T'AimE PlUs Que ToUT aU MoNdE...
Humeur : : NostAlgiQue...
Date d'inscription : 27/01/2007

Installation Dans Son nOuvel Appart'... Empty
MessageSujet: Re: Installation Dans Son nOuvel Appart'...   Installation Dans Son nOuvel Appart'... Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:23

Kev souria et lui caressa la tete.. Il souria et regarda les cartons..

"Bon.. On s'y met alors.. "

Il souria et la regarda dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return.forumactif.fr
Carrie Parker

Carrie Parker


Nombre de messages : 22
LOve : Fiancée !
Date d'inscription : 28/01/2007

Installation Dans Son nOuvel Appart'... Empty
MessageSujet: Re: Installation Dans Son nOuvel Appart'...   Installation Dans Son nOuvel Appart'... Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:29

Like a Star @ heaven Carrie sourit en fermant les yeux, la tete posée sur l'épaule de Kevin, elle ne pensait plus a emmenager mais plutot a passer du temps avec son frere qui comptait tant pour elle, elle le regarda Like a Star @ heaven

On aura bien le temps de le faire plus tard, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Parker

Kevin Parker


Nombre de messages : 215
Age : 33
LOve : Je T'AimE PlUs Que ToUT aU MoNdE...
Humeur : : NostAlgiQue...
Date d'inscription : 27/01/2007

Installation Dans Son nOuvel Appart'... Empty
MessageSujet: Re: Installation Dans Son nOuvel Appart'...   Installation Dans Son nOuvel Appart'... Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:58

Kev la secoua gentiment.. Lui aussi aurait rêvé passé du temps avec elle.. Mais plus vite se sera fait, plus vite ils pourront en profiter.. Alors il se plaça devant elle..

"Allez.. Dis Toi QuE Si On A fIni RapIDemEnt.. Eh Bah.. On PoURrA paSsEr pluS de TeMps EnsemBle... "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return.forumactif.fr
Carrie Parker

Carrie Parker


Nombre de messages : 22
LOve : Fiancée !
Date d'inscription : 28/01/2007

Installation Dans Son nOuvel Appart'... Empty
MessageSujet: Re: Installation Dans Son nOuvel Appart'...   Installation Dans Son nOuvel Appart'... Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:31

Like a Star @ heaven Elle fit une legere grimace en souriant et en retournant pres des cartons en tenant la main de son frere Like a Star @ heaven

Puisque tu as l'air si motivé ...

Like a Star @ heaven Elle lui mit deux cartons et pas les plus legers dans les bras Like a Star @ heaven

Va mettre ça dans la chambre du fond ! Faut bien que tes muscles servent a quelque chose !

Like a Star @ heaven Elle mit ses mains sur ses hanches en lui faisant un sourire en coin Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Parker

Kevin Parker


Nombre de messages : 215
Age : 33
LOve : Je T'AimE PlUs Que ToUT aU MoNdE...
Humeur : : NostAlgiQue...
Date d'inscription : 27/01/2007

Installation Dans Son nOuvel Appart'... Empty
MessageSujet: Re: Installation Dans Son nOuvel Appart'...   Installation Dans Son nOuvel Appart'... Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:28

Kev' ria faiblement et lui tira la langue..

"T'As De la ChANce j'aI pas Pu allEr Au FitNess cEs TemPs-Ci.. "

Il ria faiblement et se tourna pour aller dans la chambre du fond, une très grande et jolie chambre, un peu blanche et vide a son gout.. Il y posa les cartons et hurla..

"C'Est Ta ChaMbRe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return.forumactif.fr
Carrie Parker

Carrie Parker


Nombre de messages : 22
LOve : Fiancée !
Date d'inscription : 28/01/2007

Installation Dans Son nOuvel Appart'... Empty
MessageSujet: Re: Installation Dans Son nOuvel Appart'...   Installation Dans Son nOuvel Appart'... Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:04

Like a Star @ heaven Elle cria tout aussi fort pour se faire entendre Like a Star @ heaven

Oui c'est la mienne ! La tienne c'est a coté !

Like a Star @ heaven Elle souriat tout en ouvrant legerement les cartons pour voir ce que c'etait a l'interieur ... elle avait oublier les etiquettes XD Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Parker

Kevin Parker


Nombre de messages : 215
Age : 33
LOve : Je T'AimE PlUs Que ToUT aU MoNdE...
Humeur : : NostAlgiQue...
Date d'inscription : 27/01/2007

Installation Dans Son nOuvel Appart'... Empty
MessageSujet: Re: Installation Dans Son nOuvel Appart'...   Installation Dans Son nOuvel Appart'... Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:24

Kev' revint peu après et la regarda.. Il se pencha en avant pour l'aider et vit sur sa main une grosse bague.. Une bague de fiancaille.. Il n'en revint pas, sa soeur lui avait caché quelque chose.. Il se redressa et la regarda, les mains sur les hanches..

"DiS MoI.. Tu AuRaIS pas QuElqUe ChoSe A Me DirE ?"

Il fixait la bague des yeux..



[Hj: Si je me trompe.. Dis Le moi.. J'ai Vu Marqué, Fiancée, sur Ton Profil... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return.forumactif.fr
Carrie Parker

Carrie Parker


Nombre de messages : 22
LOve : Fiancée !
Date d'inscription : 28/01/2007

Installation Dans Son nOuvel Appart'... Empty
MessageSujet: Re: Installation Dans Son nOuvel Appart'...   Installation Dans Son nOuvel Appart'... Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:29

Like a Star @ heaven Elle le regarda Like a Star @ heaven

Ben quoi..

Like a Star @ heaven Elle suivit son regard qui se posa sur sa bague ... elle souriat en le regardant Like a Star @ heaven

Depuis un an ...

Like a Star @ heaven Elle ne voulait pas trop parler de son fiancé car avec lui en ce moment c'etait plutot tendu, il etait d'ailleurs resté au Canada ... Like a Star @ heaven

Et toi, dis moi, le bourreau des coeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Parker

Kevin Parker


Nombre de messages : 215
Age : 33
LOve : Je T'AimE PlUs Que ToUT aU MoNdE...
Humeur : : NostAlgiQue...
Date d'inscription : 27/01/2007

Installation Dans Son nOuvel Appart'... Empty
MessageSujet: Re: Installation Dans Son nOuvel Appart'...   Installation Dans Son nOuvel Appart'... Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:44

Kev' reconnu bien sa soeur, elle évita le sujet avec brillo, mais Kev n'était pas du genre dupe et décida d'en savoir plus..

"Et Tu Me lE préSenTE qUand ?"

Il souria faiblement, lui ne voulait pas parler de ces histoires, elles étaient pas passionnantes.. Du tout.. Jessika, Jessika et toujours Jessika.. Il regarda sa soeur dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return.forumactif.fr
Carrie Parker

Carrie Parker


Nombre de messages : 22
LOve : Fiancée !
Date d'inscription : 28/01/2007

Installation Dans Son nOuvel Appart'... Empty
MessageSujet: Re: Installation Dans Son nOuvel Appart'...   Installation Dans Son nOuvel Appart'... Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:59

Like a Star @ heaven Elle etait vraiment décidé a ne rien lui dire pour le moment et esperait sincerement qu'il n'insisterait pas, elle lui prena la main et l'emmena s'assoir sur une chaise du bar Like a Star @ heaven

Dis moi ... comment ça se passe les retrouvailles avec Jessika ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Parker

Kevin Parker


Nombre de messages : 215
Age : 33
LOve : Je T'AimE PlUs Que ToUT aU MoNdE...
Humeur : : NostAlgiQue...
Date d'inscription : 27/01/2007

Installation Dans Son nOuvel Appart'... Empty
MessageSujet: Re: Installation Dans Son nOuvel Appart'...   Installation Dans Son nOuvel Appart'... Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:07

Kev soupira..

"Ok.. C'Est A MoI De SoUFfRire En PreMier.."

Il ria faiblement..

"TrèS Mal.. VraImEnt.. Je l'AiMe épErDumment, Mais C'eST surEment Pas RéciProqUe... "

Il soupira et mit son visage dans ses mains.. Accoudé au bar..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return.forumactif.fr
Carrie Parker

Carrie Parker


Nombre de messages : 22
LOve : Fiancée !
Date d'inscription : 28/01/2007

Installation Dans Son nOuvel Appart'... Empty
MessageSujet: Re: Installation Dans Son nOuvel Appart'...   Installation Dans Son nOuvel Appart'... Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:12

Like a Star @ heaven Pas tres surprise par cette revelation, elle secoua legerement la tete en lui posant sa main sur son genoux Like a Star @ heaven

Kevin, Kevin ...

Like a Star @ heaven Elle soupira Like a Star @ heaven

Si tu restes là a rien faire, tu vas la perdre a jamais, et je pense pas que ce soit que tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Parker

Kevin Parker


Nombre de messages : 215
Age : 33
LOve : Je T'AimE PlUs Que ToUT aU MoNdE...
Humeur : : NostAlgiQue...
Date d'inscription : 27/01/2007

Installation Dans Son nOuvel Appart'... Empty
MessageSujet: Re: Installation Dans Son nOuvel Appart'...   Installation Dans Son nOuvel Appart'... Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:18

Kev' leva les yeux.. Elle avait raison dans le fond, mais lui ne pouvait plus rien faire que d'attendre que Jessika lui dise une bonne fois pour toute ce qu'elle ressentait.. Il soupira et regarda Carrie..

"Je SaIS MaiS J'ai Pas Le ChOix.. Et PuIs J'aiMe pAs Me PrEndRe DeS VeSTes... "

Il esquissa un faible sourire a sa soeur.. Au moins une personne qui pouvait le comprendre.. Ce qui les liait lui et sa soeur était très fort.. Ils s'entendaient comme cul et chemise.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return.forumactif.fr
Carrie Parker

Carrie Parker


Nombre de messages : 22
LOve : Fiancée !
Date d'inscription : 28/01/2007

Installation Dans Son nOuvel Appart'... Empty
MessageSujet: Re: Installation Dans Son nOuvel Appart'...   Installation Dans Son nOuvel Appart'... Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:21

Like a Star @ heaven Elle leva les yeux au ciel Like a Star @ heaven

Decidement, l'amour rend bien aveugle ... Mon pauvre frangin, la derniere fois que j'ai vu une fille regarder quelqu'un comme Jessika te regarde c'etait dans un film a l'eau de rose, et me dis pas que tu la pas remarquer !

Like a Star @ heaven Elle lui fit les gros yeux puis lui sourit en lui mettant une tape sur l'epaule Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Parker

Kevin Parker


Nombre de messages : 215
Age : 33
LOve : Je T'AimE PlUs Que ToUT aU MoNdE...
Humeur : : NostAlgiQue...
Date d'inscription : 27/01/2007

Installation Dans Son nOuvel Appart'... Empty
MessageSujet: Re: Installation Dans Son nOuvel Appart'...   Installation Dans Son nOuvel Appart'... Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:26

Kevin leva les yeux vers elle en soupirant..

"La Vie C'esT paS CoMme leS FilMs... Tu SaiS .. "

Il souria faiblement.. Oui, il l'avait remarqué.. Mais après tout, un regard, c'est trompeur, une infime partie du corps humain qui menait bien souvent a la souffrance de l'être.. Il soupira.. Et regarda Carrie.. Désespéré..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Installation Dans Son nOuvel Appart'... Empty
MessageSujet: Re: Installation Dans Son nOuvel Appart'...   Installation Dans Son nOuvel Appart'... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation Dans Son nOuvel Appart'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Story ... :: _ Habitations _ :: Appart de Kevin et Carrie-
Sauter vers: