The Last Story ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Story ...

Amour, amitié, secrets, larmes, trahisons et dechirures ... Ils vont retourner dans leur passé ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée !!

Aller en bas 
+2
Jessika Channel
Melanie Law
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melanie Law

Melanie Law


Nombre de messages : 232
LOve : ¤ Mariiée a la rue ! ¤
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:28

¤ Melanie entendie une petite voix assez timide leur parlé. Elle tourna la tete ne reconnaissant pas immediatement Jake. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Parker

Carrie Parker


Nombre de messages : 22
LOve : Fiancée !
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:33

Like a Star @ heaven Carrie arriva enfin devant Learnt School, elle ne connaissait pas si bien que ça les élèves qui avaient rendez vous, mis a part Jake ... il y avait tout de meme son frère dans ce petit groupe ... son frère ... Son sang ne fit qu'un tour et elle vit alors quatre personnes devant les grilles, elle s'avanca vers eux Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jessika Channel
Admin
Jessika Channel


Nombre de messages : 210
LOve : Mon coeur est à lui ...
Humeur : : Cheii pas où j'en suis ...
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:47

¤ Se retourna en entendant quelqu'un parler, Jake etait le seul qu'elle avait revu il n'y a pas si longtemps pendant le tournage de " The House Of Wax ", il sourit en le voyant et le serra dans ses bras ¤

Hey Jake !

¤ En etant contre lui, elle remarqua une fille derriere lui, elle ne la reconnut pas sur le coup ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://last-story.actifforum.com
Kevin Parker

Kevin Parker


Nombre de messages : 215
Age : 33
LOve : Je T'AimE PlUs Que ToUT aU MoNdE...
Humeur : : NostAlgiQue...
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:07

Kev reconnu Jake, ils s'étaient déja rencontré a l'aéroport, par le hasard du reste.. Mais s'étaient vu.. Il lui tapa dans la main..

"Hey bogoss... "

Il ria faiblement et le pris dans ses bras a nouveau.. Et derrière, il apperçu Carrie.. Il la regarda.. Il se dégagea de l'étreinte de Jake et avait les larmes qui lui montait aux yeux.. Devant lui, a quelque pas, il reconnu sa petite soeur.. Carrie.. Il n'en revint pas, il la reconnu de sutie, elle n'avait pas vraiment changé, toujours la meme frimousse.. Il s'avança, se rapprochant d'elle et s'éloignant du petit groupe.. Arrivé a sa hauteur, les mots ne sortirent pas, il l'enlaça comme il n'avait jamais enlacer qui que se soit.. Les larmes coulèrent sur ses joues.. Ca faisait dix ans qu'il n'avait plus de nouvelle.. Il n'en revenait toujours pas.. Il avait tellement rêvé de la revoir...



[Hj: Dsl pour les romans.. xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return.forumactif.fr
Carrie Parker

Carrie Parker


Nombre de messages : 22
LOve : Fiancée !
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:35

Like a Star @ heaven Carrie etait comme paralysé ... c'etait lui ... son frere ... avec qui elle avait grandie ... c'etait a partir de lui que sa vie avait été construite ... elle le regarda en laissant couler ses larmes ... n'en revient pas ... il etait là ... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Parker

Kevin Parker


Nombre de messages : 215
Age : 33
LOve : Je T'AimE PlUs Que ToUT aU MoNdE...
Humeur : : NostAlgiQue...
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:58

Kev se dégagea de son étreinte et souria a sa soeur, il lui remis une mèche derière l'oreille en souriant.. C'était un signe affectif.. Elle lui avait tellement manqué, il s'essuya furtivement ses larmes et souria encore.. Elle était belle, meme magnifique, elle avait grandi.. Il prit ses mains..

"Je.. "

Il bégayait.. C'était pas très malin.. xD

"Je.. Suis Tellement.. Enfin.. "

Il ne finit pas, il l'enlaça encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return.forumactif.fr
Jessika Channel
Admin
Jessika Channel


Nombre de messages : 210
LOve : Mon coeur est à lui ...
Humeur : : Cheii pas où j'en suis ...
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:02

¤ Posa son regard vers Kevin et Carrie, elle mit un moment avant de la reconnaitre.. elle avait tellement.. changé, de la petite fille qui restait dans ses souvenirs.. elle sourit en les regardant, elle ne realisait vraiment pas que tout le monde etait réuni.. ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://last-story.actifforum.com
Melanie Law

Melanie Law


Nombre de messages : 232
LOve : ¤ Mariiée a la rue ! ¤
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:31

¤ Elle regarda Kevin retrouvée sa petite soeur. C'est vrai qu'elle avait bien grandie. Et elle etait devenue tres jolie. Elle enlaca Jake en etant heureuse de le revoir ¤
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Parker

Carrie Parker


Nombre de messages : 22
LOve : Fiancée !
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:38

Like a Star @ heaven Elle le serre tres fort en passant une main dans les cheveux de son frere comme elle aimait le faire pour le consoler 10 ans plus tot. Ses larmes coulaient sur ses yeux bleus en continuant leur chemin sur ses joues. Elle etait tellement heureuse de retrouver son frere, elle ne trouvait pas les mots. Elle le regarda alors en lui faisaint un grand sourire Like a Star @ heaven


Tu m'a tellement manqué Kevin !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jo
Invité




Arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:48

Sarah était un peu plus loin qu'eux et ne les avaients pas vu ,elle regardit toujours l'ecole et avait les larmes aux yeux . . .elle pris un mouchoir qui était dans son sac et essuya ses larmes ¤
Revenir en haut Aller en bas
Jessika Channel
Admin
Jessika Channel


Nombre de messages : 210
LOve : Mon coeur est à lui ...
Humeur : : Cheii pas où j'en suis ...
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:49

¤ Regarde tout le monde un par un, sourit sans trop realiser.. ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://last-story.actifforum.com
Sarah Jo
Invité




Arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:22

Elle avança un peu plus et vit des personnes qu'elle avait deja vu quelque part elle s'approcha un peu plus et reconnu tout ses anciens amies se cette ecole . . .elle ne savais quoi faire ,quoi dire ,quoi regarder . . Elle regardit le sol
Revenir en haut Aller en bas
Jessika Channel
Admin
Jessika Channel


Nombre de messages : 210
LOve : Mon coeur est à lui ...
Humeur : : Cheii pas où j'en suis ...
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:24

¤ Pose son regard vers Sarah.. met quelques secondes avant de la reconnaitre.. ce n'etait pourtant pas très difficile.. toujours le meme style.. elle alla vers elle en souriant ¤

Sarah ? Sarah Jonhson ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://last-story.actifforum.com
Sarah Jo
Invité




Arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:32

Sarah regarder le sol quand elle attendit une voix fiminine lui parlé ,elle leva la tete et vit une fille elle reconnu que c'était Jessica elle n'avais pas trop changé ,toujour aussi belle . .. elle la regarda puis lui fit un sourire

Oui je suis sarah . . .

Etait toute emu ,avait une boule dans la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Jessika Channel
Admin
Jessika Channel


Nombre de messages : 210
LOve : Mon coeur est à lui ...
Humeur : : Cheii pas où j'en suis ...
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:58

¤ Elle lui souria, contente de la revoir, meme si elle n'avait jamais pris vraiment le temps auparavant de discuter avec elle.. elle l'enlaca ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://last-story.actifforum.com
Sarah Jo
Invité




Arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:06

Quand Jessica s'approcha d'elle ,elle l'enlaça aussi et souria et avait les larmes aux yeux ,les bon moments se repasserent a toute vitesse dans sa tete . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jessika Channel
Admin
Jessika Channel


Nombre de messages : 210
LOve : Mon coeur est à lui ...
Humeur : : Cheii pas où j'en suis ...
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:07

¤ En la regardant elle se souvient soudain de Billy.. Sarah et lui etaient comme les deux doigts de la main, si on cherchait Sarah, on trouvait Billy et inversement.. C'etait une grande amitié, plus d'une fois Jessika s'etait demandé si ce n'etais pas meme de l'amour.. elle sourit.. ¤

Tu sais pas si.. Billy va venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-story.actifforum.com
Sarah Jo
Invité




Arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:01

Quand jessica prononça le prenom Billy son visage s'ilumina desuite ,elle souria

nOn je ne sais pas du tOut . . .mais j'aimerais beaucoup sa fais tellement longtemps . . .

Regarde les autres personnes

Ce n'est pas kevin la bas ?

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Law

Melanie Law


Nombre de messages : 232
LOve : ¤ Mariiée a la rue ! ¤
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:18

¤ Elle regarda Jessika allée vers une jeune fille. Elle reconnut Sarah. Elle n'avait pas changée , toujours le meme style. Melanie et elle etaient trop differentes. Elles ne s'etaient jamais entendues et se critiquées souvent vis a vis de leur style .. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jo
Invité




Arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:40

¤Sarah tourna la tete et reconnu Melanie toujours le meme style qu'elle n'aimais toujours pas trop mais avait un peu muri depuis le temp et ne s'embrouillé pas juste pour ses betises . . .elle la regardit et souria legerement¤
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Law

Melanie Law


Nombre de messages : 232
LOve : ¤ Mariiée a la rue ! ¤
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:50

¤ Melanie la regarda et fit un bref signe de tete ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Parker

Kevin Parker


Nombre de messages : 215
Age : 33
LOve : Je T'AimE PlUs Que ToUT aU MoNdE...
Humeur : : NostAlgiQue...
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:34

Kev' regarda Carrie dans le blanc de ses yeux si beaux et si bleus.. Il lui souria..

"Toi.. toi aussi.. Tu m'as Manqué.."

Il soupira et repris son souffle, c'était dur pour lui.. De tous les revoirs comme ça après tant d'année..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return.forumactif.fr
Carrie Parker

Carrie Parker


Nombre de messages : 22
LOve : Fiancée !
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:55

Like a Star @ heaven Elle fit son plus beau sourire a Kevin, bordé par quelques larmes qu'elle essuya du dos de sa main Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Parker

Kevin Parker


Nombre de messages : 215
Age : 33
LOve : Je T'AimE PlUs Que ToUT aU MoNdE...
Humeur : : NostAlgiQue...
Date d'inscription : 27/01/2007

Arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:59

Kev' lui effaça les quelques larmes. En souriant.. Il lui déposa un baiser sur le front.. Et la regarda a nouveau..

"Alors.. Qu'est-ce que tu es devenue ?"

Il souria faiblement, pour la rassuré, il ne voulait pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-return.forumactif.fr
Carrie Parker

Carrie Parker


Nombre de messages : 22
LOve : Fiancée !
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:01

Like a Star @ heaven Carrie tenait tendrement la main de Kevin, elle buvait ses paroles comme si c'etait la premiere fois qu'elle l'entendait puis elle lui sourit Like a Star @ heaven


J'ai sorti un album au Canada !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée !!   Arrivée !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Story ... :: New-York :: L'ancienne école-
Sauter vers: